Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Ten' 2011 - 2012
Archives
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 825
30 juin 2011

Demande de visa au consulat

En fait ils avaient déjà répondu à ma question, le 9 mars, au consulat.

Je dois apporter :

  • PasseportPervert
  • Photo d'identité
  • Certificate of Eligibility
  • Un formulaire

Je sais pas s'il s'agit d'une photo normale ou d'une photo où on a tous des têtes de psychopathes, par contre.

Et il faut trois ou quatre jours ensuite pour récupérer le visa. Je leur ai envoyé un mail pour rien, en fait. Bah c'est pas grave, vu le nombre de mails et de courriers que j'envoie constamment pour rien à l'administration, mais parce qu'ils sont pas foutus de répondre... C'est pas comme si on leur donnait de l'argent pour le faire, non plus, n'abusons pas, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité