Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Ten' 2011 - 2012
Archives
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 825
24 septembre 2012

Demain la rentrée, toujours pas d'emploi du temps.

Je suis rentrée d'Avignon en début d'après-midi, je suis passée au secrétariat de l'Institut des Affaires (IDA) pour aller chercher l'emploi du temps, mais ! on m'a dit de venir demain à la réunion de rentrée. J'ai dit que je faisais pas partie de ce master, que je suivais juste quelques cours. On m'a dit de venir demain à la réunion de rentrée. C'est super, parce que demain après-midi, j'ai cours de japonais juridique, alors si j'ai un autre cours en même temps, ça me laisse au moins une heure pour m'organiser. Ils sont trop adorables. Je pense que je vais suivre des cours que dans un seul M2, sinon ça va être encore plus chiant, et de toute façon la plupart des cours qui m'intéressent sont quand même tous dans ce M2.

Par contre, au début on nous a dit de prendre les cours qu'on voulait, et vendredi passé, la secrétaire nous a dit de prendre des modules entiers. Mais on est censés ne prendre que 50 heures, au total, et en prenant deux modules, ça fait déjà une soixantaine d'heures. Le problème c'est qu'il y a des trucs intéressants dans pas mal de modules différents, mais j'ai pas envie de me taper tous les modules. On a même pas le temps, t'façon.

J'ai cours de japonais juridique mardi et vendredi après-midi, pendant 3h30, et cours de japonais normal mercredi et vendredi de 12h à 14h. Ce qui me fait 5h30 de japonais le vendredi, avec une pause d'une demi-heure au milieu. Déjà après les 4h de vendredi passé j'en pouvais plus... ¬_¬ Je me demande à quel moment je vais commencer à regretter pour de bon de m'être fourrée là-dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité